Opération Digital Clean Up

Camille, Hanaë et Emilie, trois écoresponsables du lycée ont mené une opération de collecte d’appareils numériques usagers dans tous le lycée et une sensibilisation à la pollution numérique auprès des élèves d’une classe de seconde avec l’aide d’une association, Ekologeek. Elles ont pu collecter 47 kg d’objets usagers qui seront ensuite redirigés vers le site de collecte de Bordeaux Métropole pour être soit recyclés ou réparés. Bravo à elles